Un Air de Parfum
Fondateur : Armelle Fassier
Adresse du siège social : 10, Allée de la Logeraie
78350 Les Loges en Josas
France
Téléphone : + 33 (0) 9 66 44 13 01
E-mail : contact@unairdeparfum.fr
Site Web : www.unairdeparfum.fr
Siret : 511 352 346 00015
Webmaster : Emamud
Hébergeur : www.ovh.com, dont le siège social est situé 140 Quai du Sartel à Roubaix (France).
Numéro de téléphone OVH : 08 203 203 63 (0,118 €/min)
Détention des droits: Tous les droits de ce site Internet, y compris les droits d´auteur, appartiennent à Un Air de Parfum ou sont concédés à Un Air de Parfum. Il est interdit d´utiliser le présent site Internet ou son contenu, notamment de les copier ou de les stocker en tout ou partie, autrement que pour votre usage personnel et non commercial sans notre autorisation. Vous n´êtes pas autorisé à modifier, supprimer, distribuer ou publier quoi que ce soit sur le présent site Internet, pour quelque raison que ce soit.
Responsabilité : la responsabilité de la socièté Un Air de Parfum ne pourra en aucun cas être tenue responsable pour tout incident lié à l´utilisation des produits vendus, notamment en cas d'incendie, brûlure ou intoxication.
Propriété intellectuelle : Le Site Web et chacun des éléments qui le compose, et notamment les textes, articles, lettres d´informations, communiqués, présentations, brochures, illustrations, photographies, programmes informatiques, animations, etc., constituent des éléments de propriété intellectuelle appartenant à Un Air de Parfum, ou, le cas échéant, à des tiers ayant autorisé une telle utilisation.
Les photographies reproduites sur le Site Web sont des oeuvres protégées par le droit d´auteur d´Anne Geig (Y-Lan Studio) et Armelle Fassier.
Le nom de la marque « UN AIR DE PARFUM » est protégé à titre de marque et tout usage de la marque, en dehors des cas limitativement énumérés par la loi, est soumis à l´autorisation préalable de son propriétaire.
Les Internautes ne sont autorisés qu´à représenter le Site Web sur l´écran de leur ordinateur personnel et qu´à reproduire temporairement les fichiers qui le constituent dans la mémoire caché de cet ordinateur aux seules fins de faciliter la consultation du Site Web.
En particulier et sous réserve des dispositions de l´alinéa précédent, l´Internaute n´est pas autorisé à reproduire, représenter, modifier, traduire et/ou adapter, partiellement ou totalement, à titre onéreux ou gratuit, le Site Web et chacun des éléments qui le compose, et reproduire et/ou représenter de telles traductions, adaptations et modifications, partiellement ou totalement, à titre onéreux ou gratuit, sans l´accord préalable écrit d´Un Air de Parfum, et en dehors d´un usage strictement personnel et privé.
Version datée du 27/04/2013